Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
9 juillet 2018

Le témoignage de Marion

Marion :

                « La formation correspondait bien à la présentation qu’on m’en avait faite. Elle m’a permis d’approfondir mes connaissances des outils informatiques, de découvrir la comptabilité et le métier d’assistante polyvalente, d’obtenir des certifications professionnelles et de rencontrer de belles personnes. »

                « Les formateurs sont présents en cas de besoin mais nous travaillons principalement en autonomie. Le service commercial m’a particulièrement plu. C’est le plus complet et le plus dynamique. Les horaires de formation sont idéals. Le fait de travailler en autonomie nous permet de s’organiser afin de réviser et de s’exercer en vue des examens. Je me sens très à l’aise pour la suite de mon parcours professionnel, et je recommanderais cette formation à une personne intéressée.  Celle-ci est en adéquation avec le fonctionnement réel d’une entreprise. »

                «  Le stage de fin de formation m’a fait prendre confiance en moi et m’a permis de mettre en application mes compétences. Durant cette période, j’ai surtout pratiqué l’assistanat et le secrétariat commercial. Ce stage est important  pour se réinsérer dans le monde du travail. Pour moi il a été trop court (stage de 5 semaines), quatre semaines de plus auraient été appréciables. »

                «  Cette expérience a été pour moi synonyme d’une reconversion réussie. Je suis sur la bonne voie pour la suite. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
  • L'entreprise d'entrainement pédagogique Les caprices comtois permet à des stagiaires de se préparer au métier d'assistante polyvalente dans des conditions réelles de travail. La formation dispensée par CRIF FORMATION ET CONSEIL se déroule à Pontarlier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité