Disposé au sein du service commercial, l’accueil est composé de deux stagiaires sur postes informatiques.

Celui-ci est également pourvu d’un standard téléphonique.

 

 

Etant le reflet de l’entreprise, les savoirs faire comportementaux sont essentiels :

accueil

  • la présentation doit être irréprochable,
  • la courtoisie et la politesse sont de rigueur,
  • la fiabilité est de mise;

essai 3

Ce poste demande également une bonne écoute et organisation du travail car les tâches à accomplir sont multiples :

 

  • Traitement des appels téléphoniques, des mails ainsi que du courrier entrant et sortant,
  • Inventaire et commande des fournitures de bureau,
  • Prise de notes lors de notre réunion hebdomadaire, et compte-rendu de celle-ci,
  • Etablissement des conventions de stage,
  • Mise à jour des affichages (plan, liste des EEP fermées, ou en vacances…).
  • Passer les commandes du CCP
  • Tenue du Blog « les caprices comtois » !!!

De plus, les tâches vont s’élargir car l’accueil sera aussi une assistance au service commercial, avec l’envoi de mailings.

 

 

Une procédure est à disposition des stagiaires pour un apprentissage et une meilleure qualité de travail !