10 octobre 2018

Réaménagement de l'accueil

    Le service Accueil est le premier contact de l’entreprise avec l’extérieur, c’est le reflet de l’entreprise. Une attention spéciale doit être accordée à la présentation de ce service. Cela veut dire : - une présentation irréprochable au niveau du code vestimentaire, - l'application des règles de courtoisie et de la politesse, - une fiabilité à toute épreuve, - un langage correct et une bonne élocution, - de la discrétion, - un très bon sens de la communication, - un sens de l’organisation sans faille, -... [Lire la suite]
Posté par Caprices comtois à 11:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 octobre 2018

Le témoignage de Murielle

   Murielle :                      « Cette  formation correspondait à mes attentes, elle m’a apporté une meilleure connaissance de l’outil informatique, du logiciel CIEL mais surtout du fonctionnement de l’entreprise. Les débuts ont été assez difficiles et je  ne me suis pas toujours sentie encadrée, en effet, nous travaillons en totale autonomie et ce sont les anciennes stagiaires qui nous apprennent les... [Lire la suite]
Posté par Caprices comtois à 10:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 octobre 2018

Le témoignage de Fiona

Fiona : «  La formation correspondait  dans  l’ensemble à mes attentes, elle m’a apporté plus de confiance. Au début, nous sommes beaucoup en autonomie, ce sont les anciennes qui  nous forment. Avec de la rigueur, on arrive à gérer les différents services. Me concernant, la partie comptabilité a été la plus bénéfique, avec beaucoup de tâches diverses à effectuer. Le rythme de travail est soutenu. Je pense être à l’aise pour la suite de mon parcours professionnel. J'ai rélaisé mon stage de 5 semaines... [Lire la suite]
Posté par Caprices comtois à 10:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]