Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
23 octobre 2018

Le témoignage de Magali

 

Magali 

Magali :

"Cette formation m'a permis d'améliorer mes connaissances en bureautique, en comptabilité, en dactylographie ainsi que de découvrir le logiciel CIEL gestion commercial et comptabilité. Je me suis sentie bien encadrée, car à chaque question, les formateurs étaient toujours présents.

Le service commercial m'a beaucoup appris, mais ma préference reste le service comptabilité. De plus, j'ai acquis de nouvelles connaissances et une plus grande confiance en moi.

Pour la suite de mon parcours professionnel, je me sens plus à l'aise qu'il y a 6 mois. La formation correspond à la vie réelle d'une entreprise, je m'en suis aperçue lors de mon stage au lycée professionnel Toussaint Louverture qui m'a permis de mettre en application ce que j'ai appris. 

Les différentes tâches accomplies pendant mon stage : classement administratif, réception de factures, gérer les passages des élèves au self. Cette expérience a été très bénéfique, puisque qu'une embauche à la fin m'a été proposée , dans un domaine un peu différent , mais en relation avec ma formation initiale, celle de la restauration (service).

Après les vacances de la Toussaint, je serai professeur d'enseignement professionnel en restauration. Je retiendrai une très belle expérience, très formatrice et très bénéfique. Je recommande cette formation."

Nous souhaitons à Magali une bonne continuation, et nous la remercions pour son investissement au sein de l' EEP.

Publicité
Publicité
Commentaires
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
  • L'entreprise d'entrainement pédagogique Les caprices comtois permet à des stagiaires de se préparer au métier d'assistante polyvalente dans des conditions réelles de travail. La formation dispensée par CRIF FORMATION ET CONSEIL se déroule à Pontarlier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité