Un DEUG d'Anglais, cinq ans d'expérience dans le tourisme et 17 ans dans la grande distribution m'ont permis de développer le sens du contact client et de la communication.

Après une remise à niveau en informatique, j'ai intégré l'EEP de Pontarlier afin de bénéficier d'une formation pratique pour accéder au titre ASCOM.

Avenante et flexible, je souhaite intégrer une entreprise qui me permette d'évoluer par la suite.

(Voir ses dates de stage en entreprise)

Coumba

 

 

 

 

 

 

 

CHARLOTTE :

Charlotte

Titulaire d'un BTS Assistante de gestion PME-PMI, j'ai consacré quelques années à l'éducation de mes enfants. J'ai donc intégré l'EEP pour une remise à niveau, tout en reprenant les habitudes de fonctionnement d'une entreprise.

Ainsi, je souhaite obtenir un titre ASCA et trouver un poste d'assistante administrative comptable.

VOIR ses dates de stage en entreprise

 

 

 

 

 

CHRISTINE :

Je suis en reconversion professionnelle après avoir travaillé pendant 25 ans dans le domaine de la petite enfance.

IMG_8544 christine

Après une remise à niveau en bureautique, j'ai intégré l'EEP afin de concrétiser mon projet de devenir assistante administrative. 

Mon souhait serait d'intégrer un établissement scolaire qui me permettrait de concilier environnement et intérêt du travail.

Très à l'écoute, observatrice et d'une grande adaptabilité, je suis une personne de confiance.

VOIR ses dates de stages en entreprise

 

 

 

ANNE :

IMG_4641 Anne C recadrée

En reconversion professionnelle après avoir travaillé 16 ans dans la grande distribution, et une remise à niveau en bureautique, j'ai intégré l'EEP afin de perfectionner mes connaissances dans le domaine administratif et commercial.

Par la suite, j'envisage un poste d'assistante administrative polyvalente, au contact de la clientèle.

Joviale, à l'écoute des autres, j'aime échanger, partager et travailler dans une ambiance conviviale.

VOIR ses dates de stages en entreprise

 

 

SOPHIE :

Diplômée d'un DE d'infirmière depuis 17 ans, j'envisage une reconversion professionnelle.

IMG_8421 recadrée

Je suis intéressée par la gestion de l'entreprise, la comptabilité et la bureautique.

De nature dynamique, j'apprécie le contact avec le client ; par conséquence je souhaite intégrer l'EEP pour préparer le titre ASCOM, en travaillant dans les conditions réelles d'une entreprise.

 

VOIR ses dates de stages en entreprise

 

 

MYRIAM :

IMG_8420 recadrée

Après avoir travaillé plus de 10 ans dans le commerce, je souhaite aujourd'hui me réorienter pour changer de métier. 

Souriante, dynamique et à l'aise avec la clientèle, j'envisage de devenir assistante polyvalente dans une entreprise ou dans un service public. 

J'ai décidé d'intégrer l'EEP pour déveloper des connaissances dans la gestion administrative et l'utilisation du Pack Office. À la fin de cette formation, je me présentrai aux épreuves du titre ASCOM.

VOIR ses dates de stages en entreprise

 

 

JACQUELINE :

 

20190331_222706"En reconversion professionnelle, j'ai intégré l'EEP afin d'actualiser mes compétences dans le domaine administratif et commercial. Je souhaite également acquérir de nouvelles connaissances en comptabilité et en ressources humaines. Par la suite, je désire trouver un poste d'assistante administrative commerciale à mi-temps. Très sociable et ouverte aux autres, je suis une collègue sympathique."

 

(VOIR ses dates de stage)

 

 

 

 

 

img_4307(2)

 

 

 

AUDREY : "Opératrice en horlogerie pendant 8 ans, j'ai souhaité me réorienter dans les métiers du tertiaire. Après une remise à niveau, j'ai pu intégrer l'EEP. L'entreprise Les Caprices Comtois me permet de découvrir les différentes tâches administratives tout en ayant les conditions réelles d'une entreprise. Par la suite, j'envisage un poste d'assistante commerciale dans lequel je pourrai avoir un contact régulier avec la clientèle."

(VOIR ses dates de stage)

 

 


  

 

 

 

 

 

LIUDMYLA : Dîplomée d'un master en comptabilité en Ukraine. Je prépare un Titre ASCA pour améliorer mes connaissances de la comptabilité française. Être à l'EEP m'a permis d'acquérir une plus grande confiance en moi et d'utiliser les compétences que j'ai acquises en Ukraine. Mes collègues disent de moi que je suis volontaire, travailleuse et toujours de bonne humeur.


  

 

 (VOIR ses dates de stage en entreprise)                                                                                                                  

 

 

 

 

 

 

 

AURELIA Après 10 années passées à travailler dans le secteur social, j'ai souhaité me réorienter professionnellement. Les compétences que j'ai acquises en technique de communication sont une bonne base pour le métier d'assistante commerciale. Je suis donc prête à développer mes capacités en gestion administrative et en bureautique au sein de l'EEP, afin de valider le titre ASCOM. C'est avec grand plaisir que je m'attache à relever ce nouveau défi professionnel.

(VOIR ces dates de stages)

 Aurélia

 

 

 

KARINE : Après avoir passé un BEP Comptabilité, j'ai travaillé 10 ans dans l'industrie Automobile en horaires 3/8. Ce mode de vie n'était plus compatible avec ma vie personnelle. J'ai d'abord effectué une remise à niveau en bureautique. J'ai ensuite décidé de me reconvertir et d'intégrer la formation afin d'obtenir un niveau supérieur en comptabilité et en commercial. J'envisage par la suite d'être assistante commerciale dans un garage automobile.

(VOIR ces dates de stage en entreprise).

image2