Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
5 février 2019

Le témoignage de Deborah

"Cette formation est très intéressante, et enrichissante. Elle a répondu à mes attentes, et m'a permis de revoir les bases informatiques et bureautiques, de me mettre à niveau en comptabilité.

Les formateurs étaient à notre écoute, et à notre disposition en cas de besoin. J'ai particulièrement apprécié le service commercial qui m'a beaucoup appris. L'entreprise d'entrainement nous met dans les conditions d'une vraie entreprise, l'ambiance est sympa et il y a un bon suivi. Je suis prête pour un poste d'assistante de commerce, je recommande la formation.

Le stage en entreprise m'a permis d'acquérir de nouvelles compétences, il est très utile pour confirmer son orientation professionnelle. Principalement en relation avec les prestataires et les collaborateurs, j'ai pu aussi travailler la communication visuelle, le marketing, la création de bases de données. 

Cependant, j'ai remarqué qu'en fonction de la concordance des dates de début de stage et des dates d'examens, la formation peut être trop courte.

Je tiens à remercier les formateurs pour leur travail."

Publicité
Publicité
Commentaires
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
  • L'entreprise d'entrainement pédagogique Les caprices comtois permet à des stagiaires de se préparer au métier d'assistante polyvalente dans des conditions réelles de travail. La formation dispensée par CRIF FORMATION ET CONSEIL se déroule à Pontarlier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité