Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
7 février 2019

Le témoignage de Mariama

La formation fut parfaitement adaptée à mes attentes. Je suis aujourd'hui à l'aise avec l'outil informatique et les travaux bureautiques. J'ai pu acquérir des connaissances en gestion commerciale.

Je peux prétendre aujourd'hui au poste d'assistante polyvalente grâce à mes nouvelles connaissances dans les services : commercial, ressources humaines et accueil.

Je suis prête à travailler ; mon stage en agence d'intérim est venu confirmer mon projet futur. Il m'a permis de travailler dans les ressources humaines ; je me suis rendu compte à quel point les qualités de savoir-être sont importantes sur le poste.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
  • L'entreprise d'entrainement pédagogique Les caprices comtois permet à des stagiaires de se préparer au métier d'assistante polyvalente dans des conditions réelles de travail. La formation dispensée par CRIF FORMATION ET CONSEIL se déroule à Pontarlier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité