Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
19 février 2019

Arrivée de Virginie D.

Virginie D

"Arrivée il y a 6 ans dans la région, j'ai commencé à travailler comme vendeuse traditionnelle dans une charcuterie, puis caissière. Désirant évoluer, j'ai réalisé un bilan de compétences et l'aspect administratif en est ressorti. L'EEP m'a été proposé aprés une remise à niveau en bureautique. Je souhaite trouver un poste par la suite en tant qu'assistante administrative."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
  • L'entreprise d'entrainement pédagogique Les caprices comtois permet à des stagiaires de se préparer au métier d'assistante polyvalente dans des conditions réelles de travail. La formation dispensée par CRIF FORMATION ET CONSEIL se déroule à Pontarlier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité