Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
19 février 2019

Arrivée de Christelle

Christelle

"J'ai travaillé dans une entreprise horlogère durant plus de 30 ans, au sein du service achat import, export. J'ai voulu approfondir mes connaissances, en particulier le commercial et les ressources humaines. J'ai découvert l'EEP, après une remise à niveau en bureautique. Je souhaiterais trouver par la suite un poste d'assistante polyvalente dans une petite ou moyenne entreprise."

Publicité
Publicité
Commentaires
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
  • L'entreprise d'entrainement pédagogique Les caprices comtois permet à des stagiaires de se préparer au métier d'assistante polyvalente dans des conditions réelles de travail. La formation dispensée par CRIF FORMATION ET CONSEIL se déroule à Pontarlier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité