Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
8 avril 2019

Le témoignage de Laetitia

Laetitia :

 La formation m’a permis de connaître le milieu du tertiaire avec ses différents services,  de prendre plus d’assurance et de confiance en moi, de maîtriser les outils informatiques.

Je me sens plus confiante et prête pour quitter le milieu de technicienne de laboratoire pharmaceutique pour reprendre une vie active dans ce nouveau domaine.

C’est une formation qui permet de découvrir le monde d’une entreprise en étant tout de suite en poste. Le fait de pouvoir pratiquer est la meilleure façon d’apprendre. De plus, nous sortons avec un titre (ASCA/ASCOM).

Le stage m’a permis de découvrir le monde de l’administratif. De confirmer mon envie de faire ce métier et de mettre en application mes acquis et mes connaissances. Je me sens plus que jamais prête pour la suite de mon parcours professionnel.

Je recommande cette formation à toute personne souhaitant devenir assistante administrative polyvalente et qui ne souhaite pas un « cursus scolaire ». Nous y sommes bien encadrées et les formateurs sont toujours à l'écoute pour nous apporter de l'aide. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
  • L'entreprise d'entrainement pédagogique Les caprices comtois permet à des stagiaires de se préparer au métier d'assistante polyvalente dans des conditions réelles de travail. La formation dispensée par CRIF FORMATION ET CONSEIL se déroule à Pontarlier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité