Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
8 avril 2019

Le témoignage de Marie

 

Marie : J'étais attirée par le domaine de la comptabilité. La formation m’a apporté beaucoup de savoirs et m’a permis de me rendre compte de la réalité du travail en entreprise. De plus, la période de stage permet d'exploiter concrètement tout ce que nous avons vu en formation. Pour ma part, j'ai eu la chance d'être dans une entreprise où j'ai pu appliquer la comptabilité de A à Z. Cela a confirmé mon choix professionnel et m’a rassurée sur mes connaissances et compétences 

La formation offre des conditions de travail en équipe, développe la confiance en soi, améliore nos capacités en bureautique et communication. 

J'ai énormément appris. De plus, je suis ravie d'avoir obtenu mon diplôme en comptabilité : l'ASCA.

Formation riche en apprentissage et en rencontres. Que du positif ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce bel article, malgré quelques fautes de frappe ...hihihi ;) <br /> <br /> Bisous à toutes.<br /> <br /> Marie
Répondre
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
  • L'entreprise d'entrainement pédagogique Les caprices comtois permet à des stagiaires de se préparer au métier d'assistante polyvalente dans des conditions réelles de travail. La formation dispensée par CRIF FORMATION ET CONSEIL se déroule à Pontarlier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité