Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
14 juin 2019

Le témoignage de Sandrine

Sandrine

Etant attirée par le commercial, la formation m'a permis de connaître les différents logiciels de vente et de bureautique, de me sentir encadrée et de prendre confiance en moi.
J'ai particulierement apprécié le service accueil et le service commercial qui correspondaient à mes attentes.
La formation ainsi que mon stage m'ont permis de connaitre mes capacités et mes lacunes que j'ai donc pu travailler.
Je recommande cette formation à toute personne issue de différents milieux professionels motivée pour une reconversion.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
  • L'entreprise d'entrainement pédagogique Les caprices comtois permet à des stagiaires de se préparer au métier d'assistante polyvalente dans des conditions réelles de travail. La formation dispensée par CRIF FORMATION ET CONSEIL se déroule à Pontarlier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité