28 juin 2019

Arrivée de Liudmyla

            LIUDMYLA : Dîplomée d'un master en comptabilité en Ukraine. Je prépare un Titre ASCA pour améliorer mes connaissances de la comptabilité française. Être à l'EEP m'a permis d'acquérir une plus grande confiance en moi et d'utiliser les compétences que j'ai acquises en Ukraine. Mes collègues disent de moi que je suis volontaire, travailleuse et toujours de bonne humeur. (VOIR ses dates de stage en entreprise)                 ... [Lire la suite]
Posté par Caprices comtois à 09:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 juin 2019

Arrivée de Jacqueline

  "En reconversion professionnelle, j'ai intégré l'EEP afin d'actualiser mes compétences dans le domaine administratif et commercial. Je souhaite également acquérir de nouvelles connaissances en comptabilité et en ressources humaines. Par la suite, je désire trouver un poste d'assistante administrative commerciale à mi-temps. Très sociable et ouverte aux autres, je suis une collègue sympathique." (VOIR ses dates de stage en entreprise)  
Posté par Caprices comtois à 15:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juin 2019

Arrivée de Audrey

AUDREY : "Opératrice en horlogerie pendant 8 ans, j'ai souhaité me réorienter dans les métiers du tertiaire. Après une remise à niveau, j'ai pu intégrer l'EEP. L'entreprise Les Caprices Comtois me permet de découvrir les différentes tâches administratives tout en ayant les conditions réelles d'une entreprise. Par la suite, j'envisage un poste d'assistante commerciale dans lequel je pourrai avoir un contact régulier avec la clientèle." (VOIR ses dates de stage en entreprise)
Posté par Caprices comtois à 15:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juin 2019

Le témoignage de Virginie

Virginie R.: "Personnellement la formation correspondait à mes attentes, je me suis remis à niveau en comptabilité et j'ai pris de l'assurance. Le stage permet d'être dans les conditions réelles de ce que nous a appris la formation."
Posté par Caprices comtois à 10:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juin 2019

Le témoignage de Adjina

Adjina :  "La formation m'a permis de prendre confiance en moi et m'a apporté beaucoup de connaissances en comptabilité et en commercial.Grâce au stage, je sais maintenant que je souhaite travailler dans les moyennes et grandes entreprises.Je recommande cette formation aux personnes qui désirent être assistantes administratives."
Posté par Caprices comtois à 10:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juin 2019

Le témoignage de Sandrine

Sandrine :  Etant attirée par le commercial, la formation m'a permis de connaître les différents logiciels de vente et de bureautique, de me sentir encadrée et de prendre confiance en moi. J'ai particulierement apprécié le service accueil et le service commercial qui correspondaient à mes attentes.La formation ainsi que mon stage m'ont permis de connaitre mes capacités et mes lacunes que j'ai donc pu travailler. Je recommande cette formation à toute personne issue de différents milieux professionels motivée pour une... [Lire la suite]
Posté par Caprices comtois à 10:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juin 2019

Accueil Aurélia

  Aurélia : Après 10 années passées à travailler dans le secteur social, j'ai souhaité me réorienter professionnellement. Les compétences que j'ai acquises en technique de communication sont une bonne base pour le métier d'assistante commerciale. Je suis donc prête à développer mes capacités en gestion administrative et en bureautique au sein de l'EEP, afin de valider le titre ASCOM. C'est avec grand plaisir que je m'attache à relever ce nouveau défi professionnel. (VOIR ces dates de stages)
Posté par Caprices comtois à 10:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juin 2019

Accueil Nathalie R.

  Nathalie R. : Après avoir travaillé 8 ans dans une entreprise de nettoyage en tant qu'assistante d'agence, j'ai décidé de me reconvertir et d'approfondir mes connaissances en entrant à l'EEP. Grâce à cette formation, j'attends d'acquérir les compétences nécessaires pour un emploi d'Assistante Commerciale en passant le titre ASCOM et par la suite trouver un poste  correspondant, dans une moyenne entreprise.  
Posté par Caprices comtois à 10:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]