Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
2 septembre 2019

Arrivée de Myriam

Après avoir travaillé plus de 10 ans dans le commerce, je souhaite aujourd'hui me réorienter pour changer de métier. 

Souriante, dynamique et à l'aise avec la clientèle, j'envisage de devenir assistante polyvalente dans une entreprise ou dans un service public. 

J'ai décidé d'intégrer l'EEP pour déveloper des connaissances dans la gestion administrative et l'utilisation du Pack Office. À la fin de cette formation, je me présentrai aux épreuves du titre ASCOM.

VOIR ses dates de stages en entreprise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
  • L'entreprise d'entrainement pédagogique Les caprices comtois permet à des stagiaires de se préparer au métier d'assistante polyvalente dans des conditions réelles de travail. La formation dispensée par CRIF FORMATION ET CONSEIL se déroule à Pontarlier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité