Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
10 décembre 2019

Le témoignage d'Audrey

Audrey :

En formation de juin 2019 à décembre 2019

La formation correspondait à mes attentes, j'ai beaucoup évolué en bureautique et je suis beaucoup plus à l'aise au téléphone.

J'ai eu un bon suivi tout au long de ma formation, j'ai été bien encadrée et me suis sentie soutenue par les autres stagiaires présentes.

J'ai beaucoup aimé le service Ressources Humaines., mais le service commercial est celui qui me correspond le plus.

Le point positif de ma formation a été la bureautique.Le fait de travailler au sein d'une entreprise fictive permet de se mettre en situation.

De plus les 5 semaines de stage m'ont aidée à développer encore plus mon côté commercial. J'ai pu organiser un salon et faire de la prospection.

Ce stage est très important : il  nous rassure sur nos capacités.

Pour conclure, je recommande cette formation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
  • L'entreprise d'entrainement pédagogique Les caprices comtois permet à des stagiaires de se préparer au métier d'assistante polyvalente dans des conditions réelles de travail. La formation dispensée par CRIF FORMATION ET CONSEIL se déroule à Pontarlier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité