Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
17 septembre 2018

Le témoignage de Monia

Monia

«  La formation correspondait parfaitement  à mes attentes, elle m’a apporté de l’assurance et j’ai pu découvrir le service RH que je ne connaissais pas du tout.

 Je me suis sentie encadrée tout au long de ma formation, j’ai eu de la chance d’avoir des collègues de travail qui m’ont aidée à mieux comprendre le bon fonctionnement de l’entreprise d’entraînement. Les services que j’ai le plus aimés sont le service Comptabilité et le service Commercial. Le fait de travailler en autonomie et en équipe nous aide à mieux nous organiser et à nous répartir les tâches. Je recommanderai sans hésiter la formation si la personne est assez autonome car la formation représente plutôt bien le fonctionnement d’une vraie entreprise.

Mon stage de fin de formation m’a permis d’avoir confiance en moi. J’étais chargée de la saisie de factures d’achats,  des relevés de compte, la réalisation d’un mémoire technique et la prise de messages téléphoniques. Le fait de faire un stage nous permet de valider notre période de formation et d’évaluer nos compétences. Mais je trouve que la durée de stage (5 semaines)  n’est pas suffisante, je pense qu’il  faudrait faire 2 stages dans 2 lieux différents ou prolonger la période de stage.

 Ce que je retiens de cette formation c’est son bon déroulement et la bonne entente entre les stagiaires. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
  • L'entreprise d'entrainement pédagogique Les caprices comtois permet à des stagiaires de se préparer au métier d'assistante polyvalente dans des conditions réelles de travail. La formation dispensée par CRIF FORMATION ET CONSEIL se déroule à Pontarlier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité