Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
14 novembre 2019

Le témoignage de Karine

Karine

 

"La formation m'a permis de prendre plus confiance en moi, et d'acquérir un bon niveau informatique.

 J'ai beaucoup appris et aimé le service commercial, grâce aux moyens mis à disposition. Je suis aujourd'hui plus sûre de moi. 

J'ai été bien encadrée dans la recherche de mon stage, et celui-ci m'a permis de voir la réalité d'une entreprise. Sur mon lieu d'accueil, j'ai pratiqué beaucoup de comptabilité et notamment, des relances clients. 

Je me rends compte maintenant de la réalité du travail, mais j'aurais aimé que mon stage soit un peu plus long. 

Dans l'ensemble, j'ai pu acquérir de bonnes connaissances et de nouvelles compétences."

Publicité
Publicité
Commentaires
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
  • L'entreprise d'entrainement pédagogique Les caprices comtois permet à des stagiaires de se préparer au métier d'assistante polyvalente dans des conditions réelles de travail. La formation dispensée par CRIF FORMATION ET CONSEIL se déroule à Pontarlier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité