Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
6 novembre 2019

Témoignage de Nathalie

Nathalie

"La formation m'a permis de me remettre à niveau concernant la bureautique et d'acquérir de nouvelles compétences. J'ai eu un bon suivi tout au long de ma formation et je me suis sentie soutenue par les stagiaires présentes.

J' ai beaucoup aimé le Service Commercial et le Service  Comptabilité qui ont été trés enrichissants mais j' ai préféré le Service Commercial. Le point le plus positif de ma formation a été le fait de travailler dans une entreprise fictive, ce qui m'a permis de me sentir à l' aise dans mon parcours professionnel. Aussi je recommanderai volontiers cette formation à toute personne intéressée. Pour ma part cette formation est plus ou moins en adéquation avec la vie réelle d' une entreprise.

Durant mes cinq semaines de stage en agence intérimaire, j' ai beaucoup pratiqué le phoning pour les recrutements ce qui m'a permis d' acquérir de l'expérience dans un domaine trés diversifié. C'était important pour moi d' effectuer ce stage car cela m'a permis de savoir si le secteur d'activité me correspondait ou pas  mais je trouve que la durée n'était pas suffisante.

Tout au long de cette formation j'ai acquis de l' expérience et des compétences qui me serviront pour la suite de mon parcours professionnel."

Publicité
Publicité
Commentaires
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
  • L'entreprise d'entrainement pédagogique Les caprices comtois permet à des stagiaires de se préparer au métier d'assistante polyvalente dans des conditions réelles de travail. La formation dispensée par CRIF FORMATION ET CONSEIL se déroule à Pontarlier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité