Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
12 février 2019

Lydiane

"J'ai trouvé la formation assez complète, je me suis familiarisée avec le pack-office.

Des formateurs à l'écoute, une bonne équipe de travail et une certaine autonomie  m'ont permis de prendre confiance en moi, et ainsi de prendre des initiatives.

C'est au service commercial que je me suis épanouie. Cette entreprise d'entrainement est en adéquation avec la réalité. 

Le stage m'a donné la possibilité de découvrir une autre atmosphère de travail. J'ai été en relation avec le public, aussi bien physiquement que par téléphone. Le stage est utile, il permet de déceler rapidement nos lacunes. 

La formation était une belle expérience à mon goût cependant trop courte."

Publicité
Publicité
Commentaires
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
  • L'entreprise d'entrainement pédagogique Les caprices comtois permet à des stagiaires de se préparer au métier d'assistante polyvalente dans des conditions réelles de travail. La formation dispensée par CRIF FORMATION ET CONSEIL se déroule à Pontarlier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité