Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
16 octobre 2018

Arrivée de Marie et Laëtitia


Bienvenue à Marie et Laëtitia qui nous ont rejoints pour la formation. Elles sont motivées pour un nouveau départ.

 

20181023_110159MARIE: "Diplômée d'un bac S et d'un Brevet Professionnel de préparatrice en pharmacie, j'ai travaillé pendant dix ans dans ce domaine. Ensuite j'ai été magasinière puis responsable des achats, pour une entreprise de vente de matériel du bâtiment. J'aspire aujourd'hui à une reconversion professionnelle, en effet je souhaite travailler pour mon mari en qualité de secrétaire-comptable, mais aussi proposer mes services à d'autres artisants."

(VOIR ses dates de stages en entreprises)

 

LaetitiaLAETITIA: "Diplômée d'un bac S et d'une licence pro bio-chimique, j'ai travaillé pendant 2 ans comme technicienne de laboratoire pharmaceutique. Puis pour pouvoir éduquer mes enfants, je suis devenue assistante maternelle pendant 6 ans. Je souhaite changer de domaine pour travailler ensuite à la CPAM. Cette formation me permettra d'avoir une bonne vision des différentes tâches administratives et de m'améliorer sur mes écrits professionnels."

(VOIR ses dates de stages en entreprises)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Entreprise d'entrainement Pontarlier "Les caprices comtois"
  • L'entreprise d'entrainement pédagogique Les caprices comtois permet à des stagiaires de se préparer au métier d'assistante polyvalente dans des conditions réelles de travail. La formation dispensée par CRIF FORMATION ET CONSEIL se déroule à Pontarlier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité